Cependant, les premières années, la société a essentiellement effectué des rebobinages de moteurs et des réparations d’outillages à main pour l’industrie du bois. Trois années se sont écoulées avant que Bent Justsen ait une indication de la direction future de la société. A l’époque, la crise énergétique n’existait pas mais l’industrie du bois était confrontée à des problèmes d'élimination des déchets.
En 1962, un client demanda à Justsen s'il pouvait construire une installation automatique de combustion de copeaux de bois. C’était exactement le type de défi à lancer à un esprit inventif comme celui de Bent Justsen qui s’attela immédiatement à la tâche importante de développement du produit. Après de nombreux essais et déceptions, Bent Justsen réussit finalement à faire fonctionner la première installation de façon satisfaisante.
Le cap était fixé et la prochaine étape clairement affirmée dans le papier à en-tête de la société qui déclarait désormais « Fabricants spécialisés dans les installations de combustion pour l’industrie du bois ». En réalité, les choses allèrent si bien qu’en 1965, la société s’installa dans la structure industrielle, à l’époque flambant neuve, située Grimhøjvej à Brabrand. A partir de là, au cours des années 1960, la société a fourni de nombreuses installations de combustion à des entreprises partout au Danemark.
Parmi les premiers clients, l'usine de meubles Feldballes Møbelfabrik, à Hasselager, qui acheta une installation complète de combustion au prix de 20 000 DKK (NdT environ 2 700 €).